Park regulation:

  • Speed limit: 10 km/h For everyone’s safety and to cultivate a peaceful atmosphere on site, we ask park users to walk as often as possible. If you must use your car, know that the speed limit is 10 km / h. Be careful when driving near the Bambino Course.
  • In case of an emergency: Call 911 for any immediate medical emergency. For any other emergency, a number is available on the door of the reception. First aid kits are available at the reception desk, at the Administrative Pavilion, at the start of the Fjord High-ropes course and at the nautical pavilion. All our guides are certified in first aid and CPR.
  • Hiking trails: Preserve the vegetation by staying on the paths! Keep the premises and infrastructure clean and tidy. It is forbidden to gather mushrooms or plants on the hiking trails. Smoking is prohibited.
  • Return garbage: Bring your garbage with you and place it in the appropriate containers. Take home any harmful substances such as soap, oil, fuel or pesticides.
  • Pets: Keep your pets on a leash at all times. Clean up their excrements immediately.
  • Food and alcohol: Keep food in airtight containers. Alcohol is allowed only on your sites d’hébergement (cans only).
  • Outdoor fire restrictions: Fires are allowed only at designated locations and when no prohibition is issued due to high fire risk. Fires are strictly forbidden on the beach. It is forbidden to move fire sites or to pick up, cut or bark the trees in the Park. It is possible to buy firewood and firelighters at the reception. Before lighting a fire, see at the reception that no restriction of the STOPFEU is in force.
  • Curfew: The barrier closes at 11pm, at which time it is expected that park users keep noise at a minimum. Visitors must pay a fee to access the park. No visitors will be allowed after closing.
  • Smoking: Please smoke 9 meters away from the buildings and throw away your cigarette butts in the places provided for this purpose. Smoking is forbidden at all times in the hiking trails.
  • Before leaving the site: Once your stay is over, please report any abnormalities, property damage or other problems to the staff.
  • Dock: Fishing, swimming, and circulation are forbidden except for access to a booked activity.

Règlements du site:

  • Limite de vitesse: 10 km/h Pour la sécurité de tous et afin de préserver le calme et l’environnement du site, nous demandons aux usagers du parc de circuler à pied le plus possible. Si vous avez à utiliser votre voiture, sachez que la limite de vitesse permise est de 10 km/h. Soyez prudent lorsque vous circulez à proximité du Parcours Bambino.
  • En cas d'urgence: Contactez le 911 pour toute urgence médicale immédiate. Pour tout autre urgence, un numéro est mis à votre disposition sur la porte de l’accueil principal. Des trousses de premiers soins sont disponibles à l’accueil, au Pavillon Administratif, au départ du Parcours Fjord en Arbres ainsi qu’au pavillon nautique. Tous nos guides sont certifiés en premiers soins et RCR.
  • Sentiers: Protégez la végétation et la forêt en restant dans les sentiers! Laissez les lieux et les infrastructures propres et en ordre. Toute forme de cueillette (champignons, végétaux) est interdite. Cigarette interdite dans tous les sentiers.
  • Rapporter les déchets: Rapportez vos déchets, déposez-les dans les contenants prévus à cette fin et ramenez chez vous toute substance nocive, telle que savon, huile, combustible ou pesticide.
  • Animaux: Gardez vos animaux sous surveillance et en laisse en tout temps. Ramassez immédiatement leurs excréments.
  • Nourriture et alcool: Bien ranger la nourriture dans des contenants hermétiques. L’alcool est permis uniquement sur vos sites d’hébergement (canettes seulement).
  • Restrictions sur les feux en plein air: Il est permis de faire des feux uniquement aux emplacements désignés et lorsqu’aucune interdiction n’est décrétée dû au risque d’incendie élevé. Il est strictement interdit de faire des feux sur la plage, de déplacer les emplacements ainsi que de ramasser, de couper ou d’écorcer les arbres du Parc. Vous pouvez vous procurer du bois et des allume-feux à l’accueil. Avant d’allumer un feu, voir à l’accueil qu’aucune restriction de la SOPFEU n’est en vigueur.
  • Couvre-feu: La fermeture de la barrière et le respect sonore des campeurs sont à 23 heures. Chaque visiteur doit payer un droit d’accès au parc. Aucun visiteur ne sera admis après la fermeture.
  • Cigarette: Veuillez fumer à 9 mètres des bâtiments et jeter vos mégots aux endroits prévus à cette effet. Interdite en tous temps dans les sentiers.
  • Avant de partir: Une fois votre séjour terminé, veuillez rapporter au personnel tout bris, anomalie ou problème remarqués.
  • Quai: Il est interdit de circuler, pêcher ou se baigner à partir du quai en dehors de l’accès à une activité réservée.