page_1

Notre adresse: 250, chemin de la Pointe-aux-Pins, St-Fulgence (Québec) CANADA  . Nous sommes situés à 30 kilomètres de Villes Saguenay, et à 120km de Tadoussac.

Trajet à  partir de Montréal et Québec :

Prendre l’autoroute 40 est jusqu’à Québec. Rendu à Québec, emprunter la route 175 nord (direction Saguenay) et traverser la réserve faunique des Laurentides jusqu’à Chicoutimi. Traverser le pont Dubuc pour vous rendre au secteur nord et suivre les indications pour emprunter la route 172 est, direction Tadoussac (boul. Tadoussac). Empruntez le chemin de la Pointe-aux-Pins sur votre droite jusqu’à sa toute fin. Vous arrivez au Parc.

Pour vous rendre au Saguenay-Lac-St-Jean:

Voici les principales routes qui vous permettent d’accéder à la région en automobile la route 175 par la réserve faunique des Laurentides si vous êtes en provenance de Québec : la route 155 si vous êtes en provenance de Trois-Rivières, la route 138 si vous êtes en provenance e la région de Charlevoix, la route 167 par la réserve faunique Ashuapmushuan si vous êtes en provenance de Chibougamau, la route 172 si vous êtes en provenance de la Côte-Nord.

EN AUTOBUS

Un trajet d’autobus voyageur desservent la région. Visitez le site d’Intercar pour connaitre les parcours disponibles. Vous y trouverez également la liste des terminus du Saguenay-Lac-Saint-Jean.

EN AVION 

Dans la région, l’aéroport Saguenay-Bagotville relie la région à différentes destinations régulières et saisonnières du Canada et de l’international par vol direct.

EN BATEAU

Si vous voyagez depuis la région de la Gaspésie ou du Bas-Saint-Laurent, le Saguenay-Lac-Saint-Jean est accessible grâce aux traverses maritimes suivantes : le Traversier Tadoussac-Baie Saint-Catherine en provenance de la région de Charlevoix, et le Traversier Rivière-du-Loup-Saint-Siméon en provenance de la région du Bas-Saint-Laurent.